StarWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:49

bonjour je suis le fondateur et representant des cavalier sombre je souhaiterai faire un pacte total avec
vous
je pense que nos deux aliances s'entendrai bien et que nous pourions
facilement discutait il y aura un representant inscrit sur votre forum ce sera surement moi

merci j'attend avec impatience votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:49

Bon je vais répondre le premier,
tout d'abord faut faire un effort sur l'écriture, c'est même plus de l'écriture SMS tout ça...
sinon je ne suis pas très favorable... car pour le moment nous sommes en construction car beaucoup de problèmes ces temps-ci et comme vous, vous êtes plutôt un "peuple guerrier" ce serait peu bénéfique... D'ailleurs je pense que vous faites cette demande dans l'unique but de bien vous entourer...

Voilà ce que j'en pense
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:52

je ne pense pas car j'ai deja de bon aliée et si j'aurais voulut plus d'aliée je vous aurez demandé un paste de protection mais ce n'est pas le cas alors je ne pense pas que se soit la raison mais a toi de jugé
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:10

Au lieu de reprendre le point qui t'a choqué tu aurais du tout reprendre là se trouve la faiblesse de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:47

je ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:07

Tant pis...
Bon pour moi c'est non...
à vous de donner vos avis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
zzkamil

zzkamil


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30
Localisation : Oise

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

seul kawashima en decidera valwarior a donner son avi
Revenir en haut Aller en bas
The Judg
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:54

Pour ma part je trouve que votre alliance fait parti des alliances qui m enerve dans ce jeu vous avez pleins de pactes de protection comme par hasard avec des allances super faible (humour je précise) ce qui a mon gout empeche le jeu de fonctionner car dès qu on souhaite raider qqu un y a tjrs un pacte qui l empeche (C etait mon petit coup de gueule lol)

De plus je vois aucun intérêt pour l alliance de s unir avec une alliance plus faible.

Donc je suis aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:42

moi je m'en fous...

MAIS il y a toujours un mais je vois pas en quoi le fait de s'allier avec des alliances empêche de se mettre sur la courge... parce que la franchement on a jamais eu de demande d'aide des alliances ou on a jamais demander d'aide... donc je vois pas du tout le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:48

Je suis totalement d'accord avec the Judg :p j'osais pas le dire mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJudg
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:40

C est cool de trouver qqu un qui pense comme moi Laughing

Bonne fête à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima
Admin
Kawashima


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:54

Moi je pense qu'étant donné que notre alliance est en reconstruction et que nous cherchons les points plutôt que les guerres ou les mésentantes avec d'autres alliance et que vous semblez être une alliance plutôt guerrière, je dit non pour l'instant mais cela pourra se rediscuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsspace4k.forumgaming.fr
Kawashima
Admin
Kawashima


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:14

The Judge au pouvoir... ^^
C'est vrai ce qu'il dit mais a part le pacte de la RNL qui est une alliance voué a l'échec je pense que le pacte avec l'UCPA et celui avec les G-4 sont interessant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsspace4k.forumgaming.fr
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:19

je suis pas trop au courant des mouvements des alliances mais je vous suis dans vos décisions la raison pour laquelle je suis à la rammasse c'est que pendant les fêtes je me suis syphonné le cerveau ^^ donc pas trop au courant de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

slipo tkt on te pardonne...
sinon t'as pas besoin de fête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:59

merci pour cette remarque pertinante qui malgré qu'elle soit super méchante est totalemnt vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce et Change
» UCPA - Accord de Pacte Commerciaux et de Non-Agression
» Demande de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser