StarWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bannière pour la Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:38

Voila je présente une bannière en plus de celle présenté dans l'autre topic c'est qu'un début jai d'autres idées mais c'est quand même un premier jet smpa je trouve...

https://i.servimg.com/u/f70/12/60/82/33/star_w11.jpg

[img]Bannière pour la Wing Star_w11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:48

Pas mal Wink juste à redimensionner améliorer l'écriture de Paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:36

ok je m'en occupe merci de t'en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:56

Bannière pour la Wing Bannia10
Voila jai eu un coupe de foudre pour cette image que je me suis empressé de trafiquer sur paint...
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:16

Image magnifique mais va sur le forum de Fable II (je fais pas de pub ^^ ils ont juste de super Graphistes mdr et j'ai déjà fais pleins de demandes j'ai une réputation ^^)

http://www.fable2.org/forum.htm

Ils font un travail super je vais demander un vote pour voir qui veut être le chef de la wing je crée un topic pour ceux qui veulent se "présenter" et voilà
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

je veux bien leur demander mais seulement pour me faire un cours parce que je voudrais bien apprendre parce que c'est vrai qu'ils font un super boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

Heu, demandes des totos sur le forum de space normalement il y en a ^^ même en français après faut acheter les photoshop, mais demandes sur le forum de Fable ils répondent vite et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Voila après avoir emprunté photoshop a mon pote nolife ce que donne la deuxième idée la première étant en construction...

Bannière pour la Wing Bannia11

https://i.servimg.com/u/f70/12/60/82/33/bannia11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:11

Oui, mais si tu avais demandé à un designer ><
Demandes un effet de vitesse ainsi que l'effet de vitesse sur le texte, ça rend bien Wink

Sinon cool l'écriture mais tu as beaucoup de choses à apprendre petit eucalyptus...
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:51

moi yen a vouloir m'entrainer tout seul parce que moi yen a vouloir devenir bon et moi débrouiller seul pour ça... et les effets de vitesse tu les veux sur quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Valwarrior

Valwarrior


Messages : 311
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:08

Sur les deux vaisseaux en premier plan
ainsi que sur le texte vu qu'il "arrive" en même temps que les vaisseaux eux-mêmes et oui !

Bonne nuit Val... :

Alors voilà question débatique ou débatationel ou encore imbitable diront certains...

Le téléphone un débat de tous les jours !!
Si une personne vous appelle ! Riez pas tout de suite...
C'est quelle veut vous parler !! Donc si vous raccrochez c'est que vous ne voulez pas lui parler héhé déduction chez Valoche, mais ! (élément perturbateur)

Vous par fainéantise ne voulez pas appuyer sur ce bouton vert ou autre bouton trisomique crées par l'homme pour que nous acceptions leurs appelles (comme si on était pas assez con pour voir qu'il nous appelait)

Vous lui raccrochez à la gueule comme un chien à un croquette périmée ! je ne vois donc plus l'intérêt d'avoir un téléphone...
Donc je suis pour manger les corn flakes le matin ! (merde ! J'me suis gourré de trilogie...)

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
slipo

slipo


Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Isère

Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:17

je m'occupe des effets et toi tu t'occupes d'aller reposer ce cerveau tout ramolli qui est le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Wing   Bannière pour la Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars :: Graphisme :: Section graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser